Bentall Kennedy - Fonds immobilier canadien Plus+

Aperçu du Fonds immobilier canadien Plus de Bentall Kennedy

Le Fonds immobilier canadien Plus de Bentall Kennedy procure une exposition à un portefeuille diversifié de placements immobiliers commerciaux directs avec des liquidités plus élevées que les placements immobiliers directs. Il permet aux membres du régime d'avoir une exposition aux placements immobiliers directs tout en étant nettement moins exposés aux conditions générales du marché boursier qu'avec un Fonds de placement immobilier (FPI) dans lequel les prix sont souvent liés à la performance globale du marché en plus de la performance des actifs immobiliers sous-jacents. Le mot « Plus » dans le nom du Fonds fait référence à ses placements en espèces ou quasi-espèces ainsi qu'aux FNB basés sur l'indice des FPI cotés en bourse.

Le Fonds immobilier canadien Plus de Bentall Kennedy est exposé à l'immobilier grâce à des placements dans le Fonds immobilier canadien de prestige de Bentall Kennedy Limited Partnership (le « Fonds canadien de prestige ») qui est géré par Bentall Kennedy et est offert uniquement à des investisseurs institutionnels. Le Fonds canadien de prestige a connu une croissance importante depuis sa mise en place il y a 34 ans et en 31 mars 2017, il détenait 4,7 milliards d'actifs immobiliers.

Structure du Fonds

Structure de Fonds
Remarque : Les montants en % sont des montants ciblés seulement. Les allocations réelles dans divers placements varieront de temps à autre.